Chers hôtes,
La propreté a toujours été au centre de nos préoccupations, aussi dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, nous avons mis en place des modalités d’accueil respectant les règles de distanciation et un protocole de nettoyage renforcé pour notre location.
Modalités d’accueil de nos hôtes
Pour le nettoyage de la maison, de la terrasse de la piscine et du mobilier extérieur nous avons prévu en moyens humains 5 personnes pendant 6 à 7h,
Le temps nécessaire au nettoyage des locaux entre chaque location étant augmenté, nous sommes amenés à modifier les horaires d'accueil :
– les horaires d'arrivée au gîte deviennent donc 17h-19h.
Aucun accueil ne pourra être réalisé avant 17h
– l’heure de départ, le samedi matin, reste maintenue à 10h.
Nous vous accueillerons personnellement et prendrons le temps de répondre à toutes les questions, tout en faisant en sorte d’alléger au maximum les formalités d’accueil (état des lieux, remise de la caution….).
Nous respecterons, bien entendu, à cette occasion, les règles de distanciation en usage actuellement.
Les formalités de départ seront, elles-aussi, allégées au maximum.
Habitant à seulement quelques mètres du gîte, nous restons, bien entendu, à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour pour répondre à toutes vos demandes.
Autres points importants:
•Matériaux de revêtement de sol non poreux : carrelage (pas de plancher, ni de moquette…)
•Les livres, journaux et la documentation ont été retirés,
•Les accessoires textiles non nécessaires (coussins, plaids…) sont enlevés du logement.
•Certains rideaux ont été enlevés,
•Les voilages qui ont été gardés sont changés à chaque changement de locataires,
•Les Rideaux occultant en tissus très dense sont passés à la vapeur sèche,
•Lave-vaisselle : le programme P1 permet un lavage de la vaisselle à 70°C, il peut être utilisé en alternative au programme AUTO. La vaisselle sera toute relavée avant votre arrivée.
•Lavage de la vaisselle à température élevée, à chaque changement de locataire
•Lavage du linge de maison à température élevée, à chaque changement de locataire
•Aération des pièces avant et pendant le ménage,
•Nettoyage des surfaces puis désinfection avec produit homologué. Une attention particulière est portée aux éléments fréquemment touchés : poignées de porte, interrupteurs, télécommandes…,